Pour mieux vous servir,
nous avons besoin de votre feedback !

Un petit questionnaire qui vous prendra que 2 minutes

X
telephone

DESTINATION DAHAR
Guide de voyage gratuit

playStore appStore
logo

Destination Dahar

Download the app
X
Votre Feedback

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com
Image Alt

Tadarromt Home

Laissez-vous séduire par les habitations troglodytes, la cuisine amazighe et l’accueil chaleureux de Jazia ! Située sur le flanc du piton rocheux de Ras el Oued (Gouvernorat de Tataouine), à proximité du village berbère de Douiret, la maison d’hôtes Dar Fatma incarne un véritable havre de paix. Les plats berbères, faits maison, de Jazia valent le détour.

Dar Fatma offre un hébergement magique qui surprendra le voyageur…Deux habitations troglodytes (creusées dans le rocher à flanc de montagne) vous invitent à profiter de la fraicheur tout au long de l’été et de la douceur durant l’hiver. Vous vous endormirez dans un vrai cocon douillet !

Dans une ambiance conviviale et détendue, Jazia vous dévoilera (ou presque) les petits secrets de la cuisine amazighe authentique. Chef d’un jour, vous allez vivre une expérience culinaire unique.

Jazia est une cuisinière amazighe hors pair. Brik roquette viande hachée, Tbikha, couscous à la viande et aux légumes, les sauces épicées Loussa et Hriga, khobbiza, Mouloukya, Timoghdal… Vous ne résisterez pas aux plats succulents de Jazia ! Envies de douceurs ? Laissez-vous tentés par la spécialité de Jazia : le Rob, un sirop de dattes délicieux agrémenté de galettes de figues séchées ou de makrout, petits losanges fourrés aux dattes, enrobés au miel et parfumés à l’eau de fleur d’oranger.

D'autres hébergements au Dahar

X